Modele deliberation delegation de signature

Seules les personnes ayant une délégation écrite de l`autorité de signature du Président sont autorisées à signer des accords qui engagent des engagements envers d`autres parties, puis seulement de manière cohérente avec les conditions fixées par le Président. Le Président a délégué l`autorité de signature à ses rapports directs à diverses fins. Pour obtenir la liste des employés de la FIU autorisés à signer des ententes ou d`autres documents qui engagent des tiers, veuillez consulter l`autorité de signature. Comme expliqué plus en détail ci-dessous, l`autorité de signature est établie par le Président. Si, après avoir examiné cette ligne directrice ou les délégations de l`autorité de signature, vous avez des questions concernant la portée de votre autorité de signature ou l`identification de la personne appropriée pour signer un document, veuillez communiquer avec votre superviseur immédiat pour obtenir des conseils sur la question particulière. Vous pouvez également consulter la politique d`examen des contrats de la FIU lorsque des questions relatives à l`autorité de signature se posent. Enfin, le Bureau de l`avocat général maintient toutes les délégations de signatures et est disponible pour fournir des conseils concernant l`autorité de signature à la communauté universitaire. L`autorité déléguée est envisagée par la description d`emploi d`une personne ou généralement déducable dans celle-ci. Aujourd`hui, de nombreuses délégations d`autorité sont établies par l`intermédiaire du système ERP de l`Université, PantherSoft. Toute question concernant la portée de votre pouvoir général d`agir au nom de la CRF doit être adressée à votre superviseur immédiat.

Le Président peut, dans les délégations de signatures à ses rapports directs, autoriser un rapport direct à sous-déléguer l`autorité de signature du contrat à leurs rapports directs. Les principes suivants guident les sous-délégations d`autorité: le Conseil d`administration de la FIU tire son autorité du Conseil des gouverneurs de Floride, principalement en vertu du règlement 1,001 du Conseil des gouverneurs. Le Président, en tant que chef de la direction de la FIU, est responsable de l`administration et de l`exploitation de la FIU et a été délégué de l`autorité substantielle, y compris l`autorité de signature, par diverses résolutions du Conseil en vertu du règlement du Conseil des gouverneurs 1,001 (2) (e). Le Président est autorisé à signer tous les documents au nom de la CRF en conformité avec la Loi et les politiques et résolutions du Conseil applicables à la CRF et à déléguer davantage l`autorité de signature. Les employés qui signent des documents au nom de la CRF par l`entremise d`une délégation présidentielle de l`autorité de signature font les représentations implicites suivantes à la CRF: cette ligne directrice est axée sur l`autorité de signature pour prendre des engagements envers d`autres parties. L`autorité de signature désigne le pouvoir de lier la CRF à une obligation ou à une promesse à une autre partie. L`autorité de signature est un sous-ensemble important du concept plus large des pouvoirs délégués. L`autorité déléguée est le pouvoir juridique d`agir au nom de la CRF. DÉLÉGATIONS de l`autorité de SIGNATURE du Président les employés devraient avoir une compréhension de leur pouvoir d`agir ou de signer au nom de la CRF et de veiller à ce que leurs actions soient dans leur cours et dans leur champ d`application.

En particulier, les employés déterminés à agir en dehors du cours et de la portée de leur emploi peuvent être assujettis à des actions du personnel et peuvent se trouver non couverts par l`assurance de la FIU. La FIU n`est liée par aucune promesse ou obligation faite par une personne non autorisée. SOUS-DÉLÉGATIONS DE L`AUTORITÉ DE SIGNATURE PRÉSIDENTIELLE AUTORITÉ/PRISE D`ENGAGEMENTS ENVERS D`AUTRES PARTIES.

Comments are closed.