Modele femme africaine 2017

Malaika est devenu le deuxième modèle noir à être Star dans une publicité Prada (depuis Naomi Campbell en 1994). Après cette campagne Prada quand j`étais comparé à Naomi Campbell, j`étais si heureuse. Elle est une légende», a déclaré Malaika dans une interview avec The Guardian. Le 21-ans a été nommé comme l`un des modèles à regarder dehors pour, et est bien sur son chemin vers le succès après avoir marché la piste pour Prada. Elle est actuellement basée à New York et signée à l`Agence premier Models. Nicki Minaj est une des femmes les plus riches d`Afrique. Elle est l`une des plus célèbres rappeurs féminines sur le continent africain. Sa carrière musicale réussie a déjà permis à cette femme merveilleuse de empocher plus de 70 millions dollars. âgé de 22 ans, Moubarak est le fondateur de Zagace, un magasin d`applications sur mesure pour les paquets d`entreprise de petite et moyenne taille appelé zag apps. La plate-forme offre une gamme complète de produits de gestion d`entreprise de la comptabilité, l`inventaire, les ventes, la fabrication, le stockage, HR à un prix abordable pour les petites entreprises. La plate-forme ayant fonctionné depuis plus de 18 mois a une base de clients provenant d`un large éventail de secteurs principalement au Kenya et est en train d`élargir son empreinte dans d`autres marchés africains et aux États-Unis. Zagace a soulevé des tours d`ange d`investisseurs notables tels que Jayant Ravalia, un vice-président de Yandex.

Ataui a débuté sa carrière en 2008, quatre ans après son déménagement au Texas de Khartoum, au Soudan avec sa famille en 2004. Depuis, elle a parcouru la piste pour des designers notables tels que Diane von Furstenberg, Oscar de la Renta et Mugler. Deng a honoré les couvertures de magazines brillants tels que Harper`s Bazaar, Teen Vogue et Vogue America. Elle est actuellement signataire de Trump Management à New York, Elite à Paris et Milan et modèles 1 à Londres. Un des modèles africains les plus beaux. Agbani Darego est un modèle nigérian qui a remporté le titre de «la plus belle fille au Nigeria». Cela l`a amenée à représenter le Nigeria à Miss Universe 2001. Elle a terminé 7e de la compétition, et a continué à concourir dans Miss monde 2001, et est devenu le premier natif d`Afrique subsaharienne à remporter le titre après les sud-africains Penelope Anne Coelen en 1958 et anneline Kriel en 1974. L`Afrique du Sud a été repéré par un éclaireur de talent dans un marché aux puces à Durban à l`âge de 15 ans. Un an plus tard, elle a commencé à réserver des emplois de modélisation à travers l`Europe jusqu`à ce qu`elle ait fait le grand déménagement à New York à 18 ans pour la poursuivre comme une carrière à plein temps. Pujara, un entrepreneur kenyan de 33 ans, est le fondateur de BuyRentKenya, l`un des sites les plus populaires du Kenya.

En 2015, la société de médias en ligne sud-africaine One Africa Media acquiert une participation dans l`entreprise. Le site, que Pujara a fondé en 2012, rapporte 150 000 visiteurs chaque mois et a plus de 15 000 annonces de propriétés résidentielles et commerciales. Afrique du sud est béni avec de nombreuses belles femmes, un pays qui détient le titre actuel Miss monde et a remporté la Reine continentale de la beauté de l`Afrique consécutivement de 1991 à 1999, puis 2009, 2011, 2014 et a produit Miss monde 3 fois (d`abord en 1958-de l`Uni l`Afrique du Sud). L`Afrique du sud est représentée sur cette liste par la personnalité médiatique/télévisuelle du pays, Nonhle Thema, une véritable beauté sud-africaine. Il semble que la beauté fonctionne dans sa famille parce que sa mère était autrefois une reine de beauté (Miss Afrique du Sud 1972). «Vous pouvez voir mon nez n`est pas vraiment correspondant à mon look africain. Donc, je pense que [J`ai besoin] d`une amélioration naturelle de la lèvre proche ou amélioration du nez, mais beaucoup de choses pourraient être faites aussi bien. Mes lèvres [et] mon nez doit être [fait] plus grand, comme, plus large et aussi mon cul doit être plus grand. Aamito Lagum est un modèle ougandais qui est devenu célèbre après avoir remporté la première saison de «l`Afrique prochain Top Model» organisé par le modèle nigérian Oluchi Orlandi. Swanepoel est l`un des modèles Victoria`s secret les plus reconnaissables, ayant fait ses débuts en 2007.

Elle a honoré les couvertures d`innombrables magazines dont nylon, elle et Vogue et a parcouru la piste pour des designers notables tels que Diane von Furstenberg, Nanette Lepore et Betsy Johnson.

Comments are closed.